Que porter pour son mariage civil ?

Votre cérémonie de mariage approche à grand pas, et vous allez bientôt dire « oui » à l’amour de votre vie. Que votre union soit une cérémonie civile ou une cérémonie religieuse, vous rêvez surement d’une tenue magnifique qui fera effet pour le jour J. Mais que pouvez-vous porter pour votre cérémonie civile ? Voici quelques idées ; 

Une robe de mariée blanche :

Vous souhaitez rester dans le traditionnel et le classique optez alors pour une robe de mariée blanche. Que vous choisissez une robe de princesse, une robe simple en satin avec un beau décolleté, une robe courte en dentelle, ou une magnifique et sexy robe sirène avec un dos nu, tout dépendra de votre personnalité.

Une robe courte :

Si vous souhaitez un style vintage ou romantique, une robe courte sera parfaite, c’est un indémodable. Celle-ci vous offrira une tenue légère et fraiche. Parmi le large choix de robe courte à vous de choisir la coupe que vous désirez, fourreau pour les plus sophistiquée et évasée pour les plus romantique. Optez tout de même pour une robe dans les tonalités blanches histoire que vous vous différenciez de vos convives. Et si vous voulez une petite touche de sensualité, osez la robe dos nu et le voile !

Un tailleur :

Si vous aimez l’idée de porter un pantalon le jour de votre mariage. L’idée du tailleur vous plaira d’avantage,  accompagné d’une belle et classe veste de blazer, vous serez à la pointe de la mode le jour votre cérémonie civile. Une tenue nuptiale idéale pour votre mariage civil

Une combinaison :

Restons toujours dans les pantalons et pour un look glamour optez pour une combinaison mais attention pas n’importe laquelle une combinaison pantalon. Tendance et sophistiquée pour les mariages civils, une combi vous apportera une touche d’élégance et de simplicité. Accessoiriser votre tenue de mariage sans la surcharger, avec de belles chaussures à talons et des bijoux chic et épurés.

Une tenue deux pièces :

Si vous souhaitez de la modernité et à la fois de la simplicité, dirigez-vous vers des ensembles deux pièces comme les jupes et haut blancs ou encore les pantalons et hauts ivoires qui sont très tendances en ce moment. Certaines tenues font bohème et d’autre plus glamour, en tout cas vous ne manquerez pas de choix. De plus, ces tenues feront ressortir votre beauté et toute votre féminité sans excès.

Terminer votre tenue avec des accessoires :

On ne va pas se le cacher, n’importe quelle tenue simple peut être transformée en tenue de mariage si vous optez pour les bons accessoires. Optez alors pour de sublime escarpins, un bouquet de fleurs, de beaux bijoux (collier, boucles d’oreilles,…) et si vous le souhaitez un voile ou un bijou de tête pour le jour de vos noces.

Grâce à l’ensemble de ces petites choses vous êtes sure de rayonner devant monsieur le bourgmestre le jour J.